Réflexologie

 

RÉFLEXOLOGIE

 

 

La réflexologie nous vient de la médecine traditionnelle chinoise, elle permet de soulager les maux en stimulant les zones réflexes du pied, de la main ou du visage. La réflexologie stimule la capacité de l’être humain à s’auto-guérir.

 

Le réflexologue utilise des techniques spécifiques de massage et de pression. Il parcourt les zones réflexes en stimulant les plus faibles et en régularisant celles en excès d’énergie, dans le but d’atteindre l’harmonie synonyme de bonne santé et de bien-être.



 

POUR QUI ? POUR QUOI ?

 

 

 

La réflexologie peut être pratiquée sur chaque personne désireuse d’en faire la découverte ou d’améliorer sa qualité de vie par une méthode douce et reconnue.


N'hésitez pas à prendre vos renseignements auprès de votre mutuelle pour un éventuel remboursement.

 

LES EFFETS

 

 

Dans la majorité des cas, les personnes réagissent bien à la réflexologie. Elles se sentent détendues et en ressentent des effets positifs pour leur santé.


Cependant, la réflexologie peut être responsable de ce que l’on appelle une  « crise de guérison ». Cela représente les effets, parfois négatifs, de l’élimination des toxines par le corps.


Mais pas de quoi s’alarmer, ces signes sont la preuve que la réflexologie a été efficace et disparaissent généralement dans les 24 heures.